6. mode hardcore crayon 8B

des batmans et des hiboux...
attention y'en a des tout moisis.
(cliquer pour images en HD dolby surround)





















7 commentaires:

EDOUARD GUIZ a dit…

ptain c'est beau!!
bon délire en plus!
une image pour toi <3 coeur

Anonyme a dit…

ouééééééé BrO' tu gères sa race !!!!! youhooo (et dsl pour hier mais je venais de rentré et j'étais crevée du coup jai pa rép mai jai bien eu linfo. la preuve jsuis venue et je poste ! ;)

SiStah

Crunch a dit…

Avec la HD c'est cool !!

Mkd. a dit…

Trop bon ^w^ j'adore le Hi[mara]bou

ah et puis surtout... blog fait aussi ahahah ---> http://little-mikado.blogspot.com/

on verra qui réussira à le tenir à jour le plus longtemps huhu

TortueMasquée a dit…

C'est bien chouette chouette !! Surtout le portrait en gros plan de notre cher Batman ;)

Luluch a dit…

BatPokéball! Go!....
J'aime bien le Batman en slip aussi.
Et un peu tout le reste aussi d'ailleurs. Et le gros plan sur Batman est réussi je trouve^^.

LoU a dit…

J'adore le style de visages,
Et première foi que je vois un monocycle kanon !